VENTE DE VEHICULES DE COLLECTION MOTOS et AUTOMOBILES

dimanche 11 juin 2017 00:00
ALLIANZ RIVIERA NICE
Informations sur la vente
Les 10 et 11 Juin 2017 et sous le parrainage de Jean-Claude Andruet, pilote de légende du rallye, se déroulera dans le stade ultra-moderne de l’Allianz Riviera de Nice la troisième édition du FRENCH RIVIERA CLASSIC & SPORT, salon auto moto sport et collection sur la Côte d’Azur dans le magnifique stade de l’Allianz Riviera de Nice sur 30 000 m² de surface d’exposition dont 20 000 m2 couverts et 50 000 m2 de parkings gratuits.
 
Près de 180 exposants et plusieurs milliers de visiteurs locaux, nationaux et internationaux sont attendus. La plupart des grandes marques sportives auto et moto seront de nouveau représentées avec leurs derniers modèles ou leur modèles de collection à prix salon.
Côté expositions le thème de cette année sera "la Dolce Vita" avec une mise en scène des véhicules de l’époque. Nous présenterons aussi la collection d'Adrien Maeght et de SAS le Prince de Monaco, Ducati en compétition et beaucoup d'autres surprises.
Comme grande nouveauté cette année un circuit extérieur spécialement aménagé avec des démonstrations autos et motos exceptionnelles : F1, Groupe B de rallye,motos de Grand Prix…et aussi  la vente aux enchères organisée le Dimanche après-midi par la très renommée maison Boisgirard –Antonini avec des véhicules pour tous les budgets.
 
Il sera possible de visiter en même temps le superbe musée national du sport situé dans l’enceinte du stade. De nombreux espaces de restauration seront à la disposition du public. Une bourse aux pièces rassemblera sur le parvis tous les chineurs à la recherche de la perle rare. Le parking collection, le village des clubs et l’espace Automobilia réuniront tous les passionnés. De nombreuses animations pour petits et grands complèteront le programme. Un très beau catalogue du salon édité à 20 000 exemplaires sera distribué gracieusement aux visiteurs.
Rendez-vous les 10 et 11 Juin prochains à Nice pour le French Riviera Classic & Sport !
 
Conditions de ventes